croquis récents

Publié le par mab_alouette

Voici quelques croquis, que j'ai commencé en caisse (quand je n'ai pas de client, hop carnet de croquis!), le premier se nomme "Geishas", les deux autres font partie d'une série de jeunes femmes, série où je tente une nouvelle approche du trait.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois que c'est ce que je vais faire comme ça je deviendrai l'attraction de champion! Un bô petit chevalet rose avec des fleurs, la robe de peintre à l'ancienne, le beret à la parisienne et je ferai des croquis de nu, des clients là on va pas en manquer!!
Répondre
B
Et dire que tu passes ton temps a faire sa en caisse...finalement je trouve que sa a plus de sens!!<br /> Alors tu devrais demander à stéfanie qu'elle t'installe un chevet en caisse 4..sa pourrait t'aider pour dessiner les gens bizzares de champion...et nous par la même occasion!!<br /> bizoux
Répondre
M
Avenue de la treillade près de la gare de tri! j'habitais au rempart de la ville, et mon école était juste à côté (école primaire, j'avais 7-8ans),  si vous n'êtes jamais allez à Avignon vous ratez quelquechose! C'est une très belle ville, la nature est présente et n'hésitez pas à faire un détour par les montagnes d'Orange il y a des sites très beau pour faire de la randonnée! Pour se baigner le pont du guard c'est très agréable, il a de faibles courants très plaisant, pas besoin de tobogan!
Répondre
L
Je vais te pistonner auprès d'Atole. Ils sont sympas, quoi qu'un tantinet idiots, mais ça reste dans le domaine du potable !Tes premiers modèles ont été des mangas ? A présent ton style en est assez différent, parfois ça me rappelle un peu GTO sur certains traits.Ne joue pas les bourreaux, mais sors le fouer ! Oui j'aime ça XDJ'ai fait deux trois petites merdouilles sur du papier, je te mènerai ça mardi. Mais ça ne vaut pas ce que je pouvais produire avant.Tu étais à quelle école ? T'as eu des souvenirs tout chauds tout beaux par tes parents ?
Répondre
M
oh Atole pardon pas afflelou! Finalement j'en ai peut être vraiment besoin...
Répondre