Nike

Publié le par mab_alouette

J'adore leurs nouvelles publicités, surtout celle avec la nana qui fait des figures de hip hop, la toute première. Je me suis dit qu'après tout avec la vie qu'on mène nous aussi nous sommes en quelque sorte des athlètes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mab, si je te le disais plus souvent tu finirais par le croire..<br /> Heureux sont les ingénues..<br />  
Répondre
M
Euh...pour ceux qui se poseraient la question vivre ensemble pour nous ne signifie pas sortir ensemble,hein! Nous on va finir comme les vamps: 2 grands mères qui cassent du sucre sur le dos de tout le monde!Bravo belette t'en rates pas une! Je soupçonne que ce soit fait exprès... En tout cas merci pour tes commentaires j'en ai les larmes aux yeux!!! Pourquoi tu me dis pas ça plus souvent!ouin!!!!
Répondre
B
j'adore..moi qui avait envie en ce moment d'avoir une vie normal, avec maison, enfants, mari..tu viens de couper mes rêves!!<br /> Enfin c'est pas grave, vu que je sais qu'on fera notre vie ensemble..n'est-ce pas?<br /> lol<br /> bizoux
Répondre
M
Dans l'école où je suis actuellement cela fera 3ans, avant j'avais des cours en atelier 2h par semaine pendant  1an et demi (avec le code, le permis et le bac s'était plus possible!)Donc je ressemble à mes persos?.. Mon dieu mes yeux sont si grand que ça!!!!lol, on m'a dit que cela signifiait un côté enfantin de dessiner de grand yeux (symbole de la curiosité des enfants), en plein dans le mille!
Répondre
L
Ok ça marche pour le lait :DJe m'occupe du nesquik et toi le lait ?Je ne me souviens plus, combien d'années as tu fait pour apprendre à dessiner dans ton école ?Tu as un style assez affirmé, et comme disent tes profs, nos dessins ressemblent à nos caractères, pour toi c'est le cas ;o)
Répondre