Composition de portraits

Publié le par mab_alouette

Je bosse sur quelques projets pour des amis, et de la famille en ce moment, voici l'un d'entre eux que j'ai fini il y a 1h. Cela fait bien 2ans que je n'avais pas fait de portrait, je suis assez satisfaite du résultat, surtout quand je le compare à un de mes vieux portraits.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'avoue que j'ai été super impressionée quand j'ai vu les exquisses, mais là le travail est vraiment casi parfait..(eh vi, tu sais bien que la perfection c'est toi..lol)<br /> Et la, j'ai la petite larme a l'oeil en repenssant aux dessins que tu avais fait l'année où nous vivions ensemble, et je me dis : "quand je pense qu'elle peut faire ça, elle aurait pu au moins éviter de me brûler la rétine a ses débuts avec ses dessins!!" XD<br /> Non, sérieux, je pense que tu as fait d'énormes progrès, et que quand tu te traites de fainéante, je serai la premiére a te foutre des tartes : les efforts que tu fais sont incomparables..<br /> Bisous, et a demain!!
Répondre
M
Alors ça me touche ma belette, je sais que tes compliments sont justifiés, car tu sais les garder ^^(peau de vache!!!)En même temps mes pauvres dessins de l'époque sont vexé! Bien qu'ils soient vilain je te le concède volontiers XDJe me rends compte que j'ai beaucoup progressé et ça me fait plaisir que cet avis soit partagé.Merci ma belle ^^
D
Pinaise Mab la moto!!!!!!!! Elle est super.Le reste aussi  d'ailleurs...Oui je sais commentaire constructif quand tu nous tiens.
Répondre
M
Haha merci! Ma mère aussi c'est extasiée sur la moto, (j'étais flattée, une ancienne bikeuse quand même).j'aime bien "le reste" ma chef va adorer XD