Le shrat

Publié le par mab_alouette

Voici Shrat qui fait partie d'une ecard que je suis en train d'animer, ou du moins j'essaie.. Shrat est malheureux car sa maîtresse l'a quelque peu délaissé pour des croquis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourquoi tu te venges!! Ok je t'ai bien cassé les pieds pour que tu laisses des commentaires mais là... Alors comme ça tu t'en fous parce que personne te connais sur le blog, hein? Détrompe toi, la plupart te connaisse!aha honte à toi! Et pour ceux qui ne te connaissent pas: belette, de son vrai nom Aurélie, est une jeune blonde célibataire depuis trop longtemps, sadique au possible, caissière à Champion, étudiante studieuse sauf quand elle traîne sur meetic sous le doux nom de...( bon allez je le dirais une autre fois) Elle est à la recherche d'un beau brun aux yeux clairs, italien si possible, mais elle n'a droit pour l'instant qu'à des secoués du bulbe, des poireaux pervers au forfait illimité, et j'en passe! Voilà, si quelqu'un est intéressé?
Répondre
B
Je t'ai déjà dit que pour la chaussure je ne l'avais pas fais exprès!!<br /> réfléchis,si j'avais vraiment voulu le faire exprès tu serais borgne aujourd'hui!! quant a nos relations, avoue qu'elles ont dépassé le stade conventionnel..<br /> Allez, bizoux
Répondre
M
ah bah ça il l'a pas trop de mal! Il me fout pas des coups pieds en pleine tête quand j'essaye des chaussures lui!lol! Tu sais que tu laisses des commentaires trop bizarre! Je sais que c'est pour me punir d'une vacherie que je t'ai fait mais je retrouve pas laquelle...lol, c'est vrai que shrat en bleu ça peut paraitre etrange mais je trouvais que ça lui allait bien. Et pis j'étais plutôt verte que bleu, j'avais dépassé ce stade, maintenant ça tourne au jaune!
Répondre
B
Kyah!! je suis la premiére a te laisser un commentaire!!<br /> bref, passons...je t'ai  déjà dit qe j'adore ce shrat..mais bleu, quand même..En fait c'est plutôt marrant car il a la même couleur que toi dimanche dernier quand tu m'as raccompagné!<br /> j'éspère qu'il prend soin de toi en tout cas, à défaut de ne pouvoir le faire..<br /> bizoux
Répondre