Mabcard

Publié le par mab_alouette

(second post)

Je viens à peine de la terminer. J'ai commencé une série de cartes faites en aquerelle représentant des femmes de tout genre, pour l'instant il n'en existe que 2, si le coeur m'en dit je la continuerais!





Comme promis le second : (je viens de me rendre compte que je n'ai pas fignolé le micro, je le referais après tant pis pour le blog ^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Sympa la colo ^___^<br /> Et ça fait du bien de voir une mise à jour sur ton  blog aussi ! ;) Aaaa non je suis en retard en cours ! je file bisous !
Répondre
M
Merchi!! Oui je suis revenu d'entre les morts héhé ^^'Ah c'est malin ça va te faire exclure de cours par ma faute!!Bizzzz ma belle (ah au fait : Dje je te présente Imo, Imo je te présente Dje, la personne qui me fait des compliments sur ton travail ^^)
D
Oh mon dieu j'ai donné une idée a quelqu'un on aura tout vu^^C'est fait pour la newsletter.En tout cas c'est du bon boulot j'ai hate de voir la suite.Oui tu as PRESQUE résisté  alors que moi je suis toujours collée a mon ordi comme...maintenant^^.<br /> Bizz
Répondre
M
Haha oui te voilà devenu une muse XDJe résiste!! Je me connecte moins longtemps maintenant! (j'ai droit à un su-sucre??!!!!)Je t'imagines bien avec le mini frigo à côté de ta chaise, et le pot de chambre sous le bureau en mode *jenequitteraiscetordisousaucunprétexte* XD Maman de toi faites quelquechose!! ^^
D
Je trouve ça vraiment pas mal, c\\\'est le retout du délire sur Noël? J'aime bien les couleurs et les moufles^^.<br /> Voila c\\\'était surement le commentaire le plus pertinent jamais posté sur ton blog^^ en même temps je pouvais pas faire mieux moi qui suis encore au stade où les bras du personnage lui sortent de la tête (en matenelle)...
Répondre
M
Yeah! A peine posté et déjà un commentaire! ^^Dje inscrit toi à la newsletter comme ça tu sauras dès qu'il y aura un nouveau post! Mais tu sais l'idée des bras qui sortent de la tête je trouve ça pas mal! (oui bon j'ai tourné le sens de la phrase à ma façon mais tu m'as donné une idée XD)En tout cas merci pour ton commentaire!!! T'as vu j'ai bien bossé cet après-midi et j'ai presque résisté à la tentation de faire ma tournée des forums ^^