Nouveau cv

Publié le par mab_alouette

Alors j'avais plein d'idées et à la fois rien de bien concret alors au lieu de me lancer dans un concept dans lequel finalement j'allais me perdre j'ai décidé de faire simple. J'ai passé 2 jours à regarder les cv d'autres artistes, je suis allé fouiner du côté des portfolios, j'ai récupérer tout un tas de visuels, photos, mises en page qui me plaisait afin de m'imprégner du tout. ... trop trop trop trop, voilà ce qui se passait dans mon cerveau, le chaos complet. Et un matin, j'ouvre les yeux et bam une vision: mon cv et mon portfolio! j'ai pris mon carnet et je les ai dessiné, j'ai tout noté et j'ai décidé de suivre cette vision sans chercher à la modifier (me connaissant ça serait aller à n'en plus finir...) On dit que la nuit porte conseil c'est on ne peut plus vrai.

Voilà le cv en question, le concept visuel est simple. Le portfolio sera dans la même lignée, un peu de cohérence ça ne me fera pas de mal. Votre avis?



Euh...au cas où...oui le floutage c'est fait exprès...et non ce n'est pas sur la version imprimée... XD


NEW
Une amie m'a conseillé une version blanche plus économique et moins lourde (mais je l'aime mon noir moi!!) ainsi que quelques améliorations. Voici donc la version finale:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et ton cv m'a tapé à l'oeil ! Il est vraiment bien et je trouve que la couleur noire fait ressortir ton côté artistique, alors ne te pose pas de questions et garde-le tel quel !<br /> Il est parfait et le faite de vouloir l'arranger, ne ferait que le dégrader !<br />  
Répondre
M
et bien merci ^^ Un nouveau ou une nouvelle venue! (je fais pas si peur que ça alors , vous voyez bien les gens que je ne mords pas...)j'ai dû malheureusement passé en mode blanc pour le cv, le noir est génial mais...il me coûte super cher en encre XD (et je t'avoue avoir une phrase qui me traine toujours dans la tête, elle est d'un de mes anciens prof : "le noir pour fond ou pour encadrer c'est le plus classique vu que ça rend toujours bien, moi j'appelle ça l'effet pute" ^^)En tout cas ça me fait plaisir qu'il te plaise! Si tu connais quelqu'un qui veut embaucher un graphiste en alternance n'hésites pas à lui montrer XD
M
oui! ^^non non je bosse sur d'anciens trucs, je les mettrais plus tard! là c'est un peu beaucoup à l'abandon, après le 29 ça ira mieux!
Répondre
I
t'es mourue ?! Oo
Répondre
M
Héhé pas de mise à jour car...pas de boulot fini ^^ je bosse sur mon portfolio et sur des améliorations d'illustrations ^^Euh désolé Imo en fait j'ai pas encore essayer^^' Je suis rarement sur le net en ce moment (sur msn c'est pas moi c'est ma mèreXD alors si ça répond pas vous inquiétez pas elle sait pas s'en servir...)!Je vais voir ton blog de ce pas imo!!!
Répondre
I
Bon, quand est-ce que tu nous le mets à jour ce blog ?!! :)<br /> hmmm.. rien reçu chez Epson non plus.. c'est normal ?tiens, j'ai de nouveau un blog ! lol Je ne sais pas s'il va durer longtemps, mais en tous cas il est plus simple à utiliser que le précédent... on verra bien ^^ http://kirstywhiting.blogspot.com/<br /> bisous!
Répondre