Changement

Publié le par mab_alouette

Changement dans les liens, le blog de trome devient so where, pour un nouveau départ! Il a bien eu raison!
Moi? ben rien je me meurs seule dans mon coin ^^ Nan!! je bosse à mes croquis je me cherche toujours, pour ceux qui connaissent mon autre blog ils voyent de quoi je parle. Et oui elle dessine et elle écrit aussi, ce sont ses premiers amours, c'est quand qu'elle chante? j'ai niqué ma voix il y a bien 8ans alors faut pas rêver.

Bon tant qu'à faire on va poster quelques croquis ^^











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime bcp le premier, les proportions sont très sympa et le dessin respire la bonne humeur :)<br /> le dernier est bien sympa aussi, et le deuxième m'a beaucoup fait rire !<br /> fais-en d'auuutres !!
Répondre
M
J'en ai fait d'autres, cela n'était que le prémice, ils sont trop stériles et loin de mes propres goûts, je les trouve un peu trop fashion et pas assez punk, en fait pas punk du tout et ça ça me ressemble pas. Mon dieu merci à tous ceux qui consciemment ou pas m'ont permis de mettre le doigt sur mon problème et permis de débloquer mon dessin!! J'aime les illustrations enfantines mais je n'aime pas que ça, et surtout je ne suis pas faite pour du pur politiquement correct. J'aime le fleur bleue léger avec une petite touche de trash tout aussi léger (quoi que ça dépend), mon ancien stage m'avait asceptiser, j'étais devenu trop clean, je continuais à me frustrer, il a bien fallu que ça clash!! J'ai entrevu quelquechose mais j'en étais encore loin et là depuis hier soir c'est l'explosion!!! Merci à mon petit nem favori de m'avoir accompagné à Paris et surtout dans cette boutique qui m'a donné un bon coup d'électrochoc, merci à toi Imo pour tes encouragements et conseils ^^ et merci à TH, Foo fighters, les betteraves, les guerilla poubelles (ouais je sais ça fait un double merci), les Karpatt, les arctic monkey, rancid, evanescence (Amy lee quitte le texas!!)  good charlotte et j'en passe... ça parait incipide de remercier des musiciens et chanteurs qui ne liront jamais ces mots mais pas grave, l'important c'est que ça sorte! Merci I'indien boutique, franchement la petite grand-mère elle déchire, elle toute mimi avec ces bagdes no future!!! Nan mais je vous rassure je ne suis pas parti à des années lumières des croquis çi-dessus, ils sont juste moins...bratz, en ce moment je fait péter les crètes et les piercings! Merci à toi ma belette, parce que quoi qu'il se passe tu crois toujours en moi et ça me donne la force d'avancer. Une fois de plus tu avais raison, j'allais bien finir par me réveiller!