C'est officiel!

Publié le par mab_alouette

    Et oui, cette fois ce sont bien mes dernières illustrations faites pour Dopamix! Je suis partie aujourd'hui, la larme à l'oeil (chuis trop sensible ^^) ! Bilan de ces 3 mois:
                
- Amélioration de ma colorisation (meilleure harmonie, essai d'outils illustrator comme le filet...)

- Amélioration de mes fonds (ben y'en a, c déjà un exploit! ^^)

- Amélioration de la rapidité d'execution d'une illustration (j'ai réalisé plus de 80 illustrations en 3 mois, et voui j'ai pas tout mis ici ^^)

- Amélioration de temps de détourage d'une photo (ss photoshop bien sûr, avec mes ciseaux c toujours autant la merde!XD)

- Motivation remontée à bloc pour réaliser des projets perso

- Apprentissage de nouvelles techniques

- Enrichissement de mon vocabulaire graphique

- Découverte de forums spéciaux "tu es nul mais on est là pour t'aider à comprendre pk" ^^


    En bref, malgré la frustration (qui me motive aujourd'hui à me défoncer), ce stage fut une réussite à mes yeux, plus on me contrains et plus je m'améliore! Je gueule je grinchonne mais j'apprends toujours ^^'! Donc merci à vous chez Dopamix! je vous quitte pour voler vers d'autres cieux, où je vais me prendre encore plein de baffes! ^^ Ce qui ne tue pas nous rend plus fort!

Touchée par les mots de Stéphanie qui m'a confirmé ce que je pensais, appuyant ce que laissait entendre disturb : j'ai mis ma patte à ce qui ne ressemblait pas du tout à mon boulot de départ, j'y ai finalement pris plaisir et ai pu apporter ma petite touche perso dans ces illustrations . Merci aussi à Judith pour son soutien, ses bonnes paroles, ses remarques agréables et avant tout sa présence! Merci à Fred pour son humour à la psychokwak, pour les pita sauce samourais que tu m'a fais découvrir (cro bon c saloperies!!) merci pour le coca/mentos et le rhum arrangé ^^ Merci Agnès pour votre bonne humeur, pour m'avoir trouvé ce stage, pour vos bonnes idées et votre gentillesse! Merci  à M.Besnard pour les carrés de choco, les mags féminins que j'emportais partout, les invits de presse, les conseils avisés, pour m'avoir fait comprendre que je devais remplir cette pauvre caboche vide (meme si vus l'avez fait inconsciemment), merci pour beaucoup trop de choses pour que je les cite, enfin merci à tsing pour ses gros calîns, ces grognements de cochon ^^, le point rouge, les petits yeux malheureux qui vous font fondre, pour les moments de détente à te faire courir dans tout le loft ^^ pour m'avoir bouffé mes pompes!! ( ^^ rha je t'en veux pas, de toutes façons elles osnt mortes peu de temps après)

Bon voilà, je prends ma vie en main et je me jette à l'eau, je fais le grand saut mais je n'ai pas peur car je sais que quelqu'il soit il y aura toujours un lieu d'arrivée. La vie se vit elle n'attends pas que l'on soit prêt, alors advienne que pourra! (VOUS POUVEZ FAIRE UN DON POUR MAB AU 06 8...)

^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En voilà une bonne idée de cadeau de Noël : une bonne tranche de bons sentiments ! ^^
Répondre
A
Que du positif, en somme. J'adore, j'adore, j'adore ! Enfin quelqu'un de positif, ça me manquait (en ce moment les gosses disent "je craque dès qu'on leur sert du poisson ou des légumes, c'est-à-dire tous les jours pour les légumes, non mais qu'est ce qu'ils supporteront quand ils rencontreront de vraies difficultés ?)<br /> Ben j'espère que tu vas t'en prendre, des claques, si elles te servent vraiment à avancer vers ton but. Pi si elles te servent pas à ça, esquive-les ^^
Répondre
M
Espèce de SM va! Comment ça tu veux que je me prenne des claques??? lolOuais les gamins suivent l'exemple de leurs parents qui se plaignent sans cesse sans trouver une solution à leur problèmes, ils deviennent de vrais petits cons persuadés d'avoir tout vu du haut de leur 10ans ^^ Et oui c fou ce que je suis positive en ce moment o_O' ! Je sais pas pk héhé!Vous voulez du bon sentiment? venez frapper à ma porte, j'en ai à revendre !!