Quand y'en a plus y'en a encore

Publié le par mab_alouette

       Et oui je vous avais présenté mes dernières illustrations pour Dopamix...mais héhé j'ai fini mes animation flash plus vite que prévu alors finalement on m'a filé 8 nouveaux sujets ^^ en plus des illustrations bouche-trous ^^

    Les 2 premières sont donc des "bouche-trou" la dernière est censé illustrer la mémoire...pas évident, pas de symbole, pas de sens caché, pas de recherches poussées, faut faire une nana qui soit en rapport avec la mémoire... pour le fond j'ai suggéré des neurones, j'aurais préféré des hippocampes mais seuls les experts comprendraient le sens ^^

    Donc... bref ^^












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore le second dessin ! Tu maîtrises de plus en plus ce genre de traits, j'avoue que j'adore la tournure que ça prend :DMais dis moi, quand est ce qu'on aura des productions pure Mabienne ?
Répondre
M
En lisant ton comm la première phrase qui m'est venu est: "je vais la tuer" ^^Explication: et les croquis dans le post suivant c du poulet??!!! XDLes petites bonnes femmes dans le post précedent sont "mabienne" ^^ Mais ne t'en fais pas ma douce, mon stage étant terminé ici ne seront posté que des productions personelles (mais pour cause d'handicap à la main gauche il y aura un peu de retard. En effet l'auteur de ce blog qui heureusement est droitière, se retrouve avec la moitié de la main gauche ainsi que le bras paralysé... L'auteur espère que les médicaments feront leur effet car sinon il lui faudra une rééducation chez le kiné, voir pire...Kyahh!! non pas le scalpel!!! Bref il m'est interdit pendant 2 semaine de me servir de cette main, et croyez moi rien que de taper ce comm je douille... Bref je sui bloquée du cou jusqu'au bout des doigts, et ça fait mal bordel!!! ^^Sinon merci ma chtite disturb pour ton comm ^^ moi aussi je commençais a apprécier ce que le faisais (pas tout juste qq'uns) car je personalisais un peu plus les visu et je trippais sur les couleurs! J'adore les 2 premiers, je souhaiterais les personalisé bien plus mais pour l'instant REPOS FORCÉ!! ^^Tchô!
A
Bah moi yen a être tellement nulle pour commenter les dessins que je ne me risque qu'à commenter l'impersonnel comme ça je risque pas de dire une bêtise ^^
Répondre
A
Je dirais réponse C et c'est mon dernier mot Jean-Charles... euh... Jean-Hugues... euh... mince, j'ai oublié ^^
Répondre
M
Réponse C? Pour?...Je me remets une fois de plus en question...quand je post du dopamix j'ai des commentaires mais dès que je post des projets perso, je n'ai aucun retour. Je n'aime vraiment pas ce que je fais pour dopamix, trop froid et impersonnelle et cet avis est partagé par beaucoup de gens, mais là ça signifierait que mes projets perso c'est vraiment de la grosse merde...