Pff...

Publié le par mab_alouette

    Ils me faisaient penser à un couple de ma connaissance. Maintenant je sais... Le mariage c'est pas une décision à prendre à la légère les gens, le divorce n'est pas une option obligatoire mais une solution extrémiste. La société de consommation mon cul! On choisit pas son mari dans un supermarché, y'a pas de garantie d'un an...Arrêtez de croire que ce n'est pas plus important que l'achat d'un lave-vaisselle bon sang!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah non, plus important que le lave-linge c'est le vernis à ongles, bien sûr ! ^^<br /> Quant au sujet qui te préoccupe, je préfère m'abstiendre puisque je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants ;-)
Répondre
D
arf, tu parles de qui ma belle ?le couple qui s'est marié pendant qu'on était en stage ensemble ?inspire ... expire ... prend un airwaves, ça dégage bien :D
Répondre
M
Ah, non... eux je m'en fous, ça ne me touche pas personnellement et franchement j'espérais en secret qu'ils ne se marient pas, on voyaient déjà tous le désastre...( purée je m'en souvenais même pas ^^')Non de gens que je pensaient, qui du moins devaient, être adulte. Comme quoi la connerie n'a pas d'âge...j'ai trouvé mieux que l'airwaves!! me faire cuir du riz dans un autocuiseur!!! je viens tout juste de l'acheter! C'est super bon!!